Le lendemain de notre retour de France, nous sommes allés à la maternité rendre visite au petit Vianney né le 19 septembre 2011 à Meridian. Enfin un petit garçon après toutes les filles déjà présentes à Dalewood au plus grand bonheur de son papa Erwan et de sa maman Constance.
Il fait maintenant un temps beaucoup plus doux (20-25°C) et moins humide comparé à cet été, une température donc idéale pour commencer le Wakeboard. En effet, le bateau des français fonctionne de nouveau, il faut donc en profiter un peu. Du coup nous passons nos après midi sur le lac quand Thierry ne vole pas. Je suis assez fière de moi, j’ai réussi à sortir du premier coup. Certes je ne suis pas allée très loin, mais j’ai réussi à trouver l’équilibre à mon deuxième essai.
Le dernier jeudi de septembre nous nous sommes tous retrouvés sur le tarmac pour accueillir Benoit qui revenait de son tout dernier vol sur T45. La tradition veut qu’il soit accueilli à coup de lance à incendie et de champagne …
Le lendemain avait lieu le macaronnage d’Erwan et Benoit qui ont donc fini leur formation aux Etats Unis et rentrent en France à Landivisiau en Bretagne pour voler respectivement sur Super Etendard et sur Rafale. Après le départ de Marie Anne cet été, on perd maintenant Constance et Aurélie et leurs enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire