lundi 6 février 2012

Rose : 9 mois

Coucou c'est moi Rose, j'ai 9 mois je pèse 7,5 kg, mesure 70 cm et j'ai six dents (4 en haut, 2 en bas). Mais je sais également faire pleins de choses maintenant :
Ce mois ci j'ai enfin trouvé la marche avant à quatre pattes; avant je n'allais qu'en arrière et c'était plus difficile pour explorer la maison, maintenant je vais partout à fond les ballons !!! Je touche à tout et surtout ce que j'ai pas le droit de toucher : le décodeur de la télé, les prises électriques (maman a mis des caches prises partout), les papiers de papa etc.


J'adore regarder Disney Channel le matin.


J'ai assez de cheveux pour que maman me fasse un petit palmier.


Des fois je vais sur mon pot comme une grande !!!


Je vais dans le caddie comme une grande.


Je mange sur ma chaise haute.


Je mets toujours tout ce que je trouve dans ma bouche et j'adore ramasser les petites poussières ou miettes qui traînent par terre. J'adore aussi manger tout ce que fait maman pour le goûter : des gaufres au chocolat, des crêpes, des gâteaux ...


Je fais de gros bah baveux à ma maman et mon papa et aussi à tous mes jouets dont mon bébé !!!


Je sais tenir mon bibi toute seule ...


J'adore jouer à poils dans ma chambre avant d'aller prendre le bain !!!


Je sais faire la pyramide !!!


Je ne sais pas encore me mettre debout toute seule j'ai le temps, mais j'arrive à tenir debout en appui sur le canapé


Je suis aussi un bébé très joyeux et une vraie coquine, je ris aux éclats avec papa et maman, je crains les chatouilles et je suis une grande bavarde je discute tout le temps : adablabla idiblibli blodoblodo
Mais surtout maintenant je sais dire "PAPA" et presque maman enfin surtout quand je pleurniche.
Voilà un petit résumé de mes progrès depuis que je suis née, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire