vendredi 11 mars 2011

Fin février dans le Mississippi

Depuis notre dernière publication plusieurs évènements ont eu lieu, dont mon anniversaire le samedi 26 février. Après une semaine de cours pour Thierry et une semaine à préparer la liste de naissance de la bébinette pour moi, c'est déjà le week end. Le samedi matin Thierry m'a offert un beau bouquet de roses et un blender pour faire des cocktails et des smooties. Puis nous sommes invités le midi ainsi que Constance, Félix et Edouard chez Thibault et Nico à un petit barbecue en extérieur. Il fait un temps magnifique et on est pas loin des 30°C. Après ce bon petit repas nous décidons de profiter de cette belle journée pour aller à la plage du lac (et oui nous sommes bien le 26 février), au programme foot et beach volley pour les garçons, bronzette et pouponnage pour les filles car Aurélia et sa petite Alaïs (2 mois) nous ont rejoint sur le sable.

Arrivée de Félix et Edouard en kayak !!!



On se croirait déjà en été !!!

Dimanche encore une journée magnifique, Thierry décide donc de commencer les travaux dans le jardin pour installer son terrain de pétanque. Après avoir récupérer avec l'aide de Thibault une dizaine de poutre de bois chez un voisin qui n'en faisait rien, ils chargent dans le truck de Nico du sable de notre petite plage, pour le répartir ensuite sur le terrain de pétanque.


  

Le terrain commence à prendre forme et après plusieurs heures d'effort voici le résultat, un terrain de 10m sur 3m près à être utilisé :



Après l'effort le réconfort, un bon petit apéro grâce au jambon cru et au saucisson que ma maman nous a envoyé et qui a échappé aux douaniers américains !!!



 Du 28 février au 6 mars :

Après ce week end bien chargé, la semaine reprend avec les derniers cours pour Thierry et les premiers simulateurs de vols qui commencent. Pour l'instant, il a eu 3 simus qui se sont très bien passés, espérons que ça continue comme ça. Moi, ma semaine fut un peu plus chargée que d'habitude, j'ai pu récupérer la voiture de Marie Anne qui était rentrée en France pour les vacances. Cela m'a permis de faire les courses tranquillement, d'acheter le tissu pour les rideaux de la chambre de la bébinette et d'aller toute seule à mon rendez vous médical. De plus j'ai réceptionné tout ce que nous avions commandé sur internet, un transformateur pour faire marcher ma machine à coudre, des chaussures de foot pour Thierry qui joue dans l'équipe de l'escadron et notre drapeau français. Et oui ici tous les américains brandissent fièrement leur drapeau américain devant leur maison, nous avons donc décidé d'en faire de même avec le drapeau français.

 



Samedi 5 et dimanche 6 mars, la météo n'était pas terrible nous sommes donc restés tranquillement à la maison au programme tournoi de fifa sur la Xbox pour les garçons et finition des rideaux de la bébinette pour moi.



Une nouvelle semaine a commencé, je me suis attaquée aux rideaux des fenêtres de la salle à manger, ainsi que des cadeaux pour l'anniversaire de Thierry qui approche. Thierry continue les simus et nous avons rendez vous pour notre dernière échographie le 17 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire